dimanche 7 octobre 2012

Quelques news

Salut à tous , 
Nous allons commencer à parler fm exo , donc tout d'abord après L'amu hendart pm , j'ai était essayer une coiffe fuji Pa qui a passez au bout de 15X rune(vendu 44m) donc assez content quand même car j'ai réalisée un exo pa, pm x) j’espère bien sur en réalisée bien plus que ça. sinon après une commande d'un anneau fuji pa nous sommes a 200ec nous avons perdu plus de 7Xm voir plus alors qu'on a reçue la commande pour 60M x) (oui ça fait mal au cul) Actuellement nous avons plus grand choses là pour fm donc nous(je) faisons impeu de pvm histoire de pouvoir buy la masse de rune . Mais j'glande toujours plus que je fais du pvm x)).
Bref voici le screen de la coiffe fuji ainsi que l'échange :
Bref ensuite tout ses kamas on était perdu :(( xD mais bon! ah ouais nous avons buy un tutu +19 aussi contre un tutu +14 et 13M le tutu va sur le feca mais bon il reste quand même 1/3 au cac on achèteras le tutu 20 quand on auras les sous x)) après il manqueras plus qu'un ocre et un exo sur le panda et team en 12/6 donc c'est cool .
Screen de l'achat du tutu :
Et pour finir deux petit screen pvm : un korriandre et un fuji .
Là un korriandre double chall +150 drop pattes mais par contre 0 oeil :( pour le temps vous me verrez jamais mettre des 5minXX à me déchirer raccourcie (enfin j'pense pas et du moins pas du tout envisageable ou p-e quand j'aurais un ordi prototype xDD) car je joue toujours tranquille x).
Et là un Fuji Chall partage : +85 il me semble j'sais plus x)) drop 9larme. Et oui zinu j'avais la flemme de faire la quéte pour réactualiser le vaccin xD .
Bref bonne journée/soirée à tous et merci de suivre le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire