samedi 29 septembre 2012

Quand la chance sourit...

Salut , Alors pendant ces jours-ci il c'est passez que de bonne choses :O.
Tout d'abord , nous avons acheter 2 tutu +20 et nous avons réaliser nos commande :) 
Oui "nous" car j'ai enfin réussit mon 1er exo :° sur une amu hendart très bon jet à la 17éme rune ,  après 13X PA ça fais plaisir :) en espérant que cela continue .
 bref voici le fameux exo puis l’échange :

Une autre commande une alliance gloursone :

Et une dernière commande : un frimanneau PA : ( par contre il n'y auras pas l’échange car madi-noob a oublier de screen  mais qu'on a vendu 58M  et aussi cette exo date de quelques jours avant les 2 exo précédent c'est donc pour ça que le enu n'est pas de la même couleur x) )


Bref c'est tout pour les exo pour le moment nous devons faire encore une coiff fuji pa j'suis déjà à 2x ec pa cela fait donc un total de 15X ec PA .
Sinon voici les 2 tutu +20 achetez cette semaine :
Il nous manque donc plus que 1 tutu 20 et un ocre si quelqu'un vend veuillez nous mp IG .
Pendant ce temps aussi nous avons fini d'acheter tous les dofus cawotte/kaliptus perfect nous avons donc 8 dofus kaliptus 30 et 8 dofus cawotte 50.
Nous avons aussi monter le tailleur level 100 car les tailleur 100 se font rare maintenant , nous montons aussi forgemage épée car c'est utile aussi , nous voulons avoir le plus de métier possible fm/craft pour être tranquille.
Pour la partie PVM nous avons pas fait grand choses , quelques dj kolosso/glours en 4/4 avec un amis car pas la motivations de co les personnage , par contre j'ai fait un petit record temps sur le glours 11min x) en jouant tranquille c'cool le combat double eca^^ . nous voulons aussi finir l'opti des perso avant de reprendre le farm pvm a 8perso pour le moment ça avance bien . j'ai une grosse envie de de pvp avec mon osa aussi depuis quelque jours car c'est lassant toujours le même personnage (sacri)  mais bon vue que les parcho sort coûtent vraiment trop cher c'est un projet que je peux mettre de coter pour le moment car j'ai calculé il me manque 103 parcho sort pour pouvoir pvp cela ferais un total de 5XM cela fais vraiment chère x)
Bref je pense avoir tout dis ce que  j'avais à dire , bonne journée/soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire