samedi 22 septembre 2012

Fin des capture drop

Bonsoir à tous, tout d'abord nous avons fini il y a quelques jours le reste des capture drop qu'il nous rester.
bon bah moi  poisseux que je suis (a) je ne drop pas avec madi enfin si 1 tutu sur les dernière série de capture mais bon , donc madi à drop 2 jolie pourpre qu'on a mit : un 49 qu'on a mit sur le iop et un 39 qu'on a mit sur l'osa car je n'ai pas voulu le mettre sur l'eca j'ai préférez un trophée 60force à une pourpre 39 quand on droperas un plus gros à la place je le remplacerais surement contre le trophée . bref voici les screen :


Voilà  , bref sinon nous farmons pas encore dj fuji car on ne sais pas encore si  on va garder le zobal pour fnir car on remarque qu'on gére easy avec zobal sasa sans masca ect donc l'utilité de l'enu est peut être mieux , si y'en as qui pense pareil ou le contraire vous pouvez laissez vos avis .
Essuite bah nous recevons toujours des commande exo la nous avons reçue 1coiff fuji PA Un frimmaneau PA et une alliance gloursone PA . Perso moi j'suis a 131 EC PA actuellement pour une 1er fois ça craint :( , madi est à 60ec sur frimanneau , espérant que la chance revienne... nous faisons aussi la quête Almanax pour le moment les quêtes son assez courtes malgré quand même 1ans de quête x)) sinon c'est rapide à faire donc ça va. Bon bah ça finit pour le moment article rapide mais bon j'ai pas grand choses à dire , et n'oubliez pas je prend les conseille sur le sois zobal ou Enu en team.
Bonne journée/soirée à vous.

2 commentaires:

  1. Le zobal sert surtout a faire des bouclier pour ne pas avoir a prendre de pains, pour votre team, les boulcier ça ne vous apporte pas vraiment la même sécurité en combat que pour ma team. Avant d'arrêter le zob faudrait au moins test une fois, c'est très utile pour finir les salles plus vites et pour blitz le boss. Si vous ne cherchez pas à finir le dj plus rapide et que vous arrivez déjà a blitz, bah stop ton zob. Ensuite l'enu, il a de bon sorts d'entrave, qui seront surement utile pour F3, il peut corrup pour blitz plus facilement ou juste empêcher de se faire roxxé par un mobs, il a de bons boosts comme cupi et pour finir, il a le coffre qui est très utile pour faire du drop dofus et en fuji, drop 9 larmes au lieu de 8, ça fait une différence. Perso je joue les 2 classes dans ma team, mais je ne suis pas fan du zob.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut , oui on va quand même monter le zob 199 et on verras bien le moment venue mais on garderas surement l'enu.

      Supprimer