dimanche 9 septembre 2012

Présentation personnage

Salut , aujourd'hui je vais vous présenter les personnages de la team car y a eu beaucoup de changement dans la team depuis tout ce temps.
Pour le moment je vais vous présenter 4personnage je ferais les 4autres dans le prochain article .
Sinon rien de new en ce moment moi je fais que du pvp et madi fait des commande exo nous allons bientôt commencer les fuji pour pex le Zobal, nous allons faire une 6X éne de capture DC/TOROR aussi .
Bon passons à la présentation :
L'eca:


Bref Pano brouce 12pa 6pm comme que je l'ai dis dans l'article précédent Coiff ogivol  ,cape fuji , Amulette Hendart et baton champa . Pour moi l'eca dans une team c'est cool : don de pa/pm , roulette , boost, puis gros roxx.

Passons au stuff du sacri :


Pour le sacri c'est pareil 12pa6pm une simple pano glours ce stuff est le stuff pvm il y a quelques item qui fais partie du stuff pvp .
Le sacri en pvm pour moi est moins important depuis la nerf sacrifice mais assez utile pour sa douleur partager et les placement.

Maintenant l'eni:



Pour l'eni c'est un 12/5 Pano gladia (ceinture toré exo pm)+ cape xa+brageut +kralamansion .
Donc on va continuer les "pour moi" :° l'eni pour moi est très utile, voir même indispensable dans le pvm : don de pa ,soins,mot de prévention puis roxx.

Et le denier personnage a présenter pour ce soir et l'osa:



L'osa en mode 12/6 une glours aussi +glouragan et un frimaneau.
L'osa pour moi est l'un des plus utile aussi voir aussi indispensable en pvm :don de pa,pm,dommage ,soins,crapeau, resu...

Bon c'est finit pour le moment je posterais le reste des perso' demain ou après demain .
Bonne journée/soirée à vous.

édit: un petit exo gerer par madi dans la nuit c'etait une commande d'un guildeux pour 35m:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire