jeudi 13 septembre 2012

Présentation des quatre dernier personnage

Salut , tout d'abord désolée  avec un problème d'ordinateur je n'ai pas plus faire l'article avant .
Bon pas trop encore de bonne new en ce moment nous avons commencez les 60éne capture qu'on as et avons achetez quelques capture croca aussi (on ne sais jamais (a)). et essayons les 2nouvelle commande exo qu'on a reçue , un anolamour exo PA à 55M et une coiff fuji PA jet bof pour 40M  .
Passons à la présentation des 4 derniers personnage:
Commençons par le féca :

Donc le féca comme l'osa 12/6 pano glours +glouragan+frimanneau .
Le féca pour moi est aussi l'un des personnage les plus utile et indispensable pour pvm : les arumure ,imu, rds, treve...

Passons au iop :


Pour le iop 12/6  il a une simple fuji ,baton brelle , Amu héroclite+une ceinture brouce il va surement passez comme l'eca bientôt.
Sinon le iop pour moi en pvm il est très utile mais après la maj j'sais pas trop... là il est très utile pour les boost,coco puis le roxx.

Allons voir le panda :


Bon le panda : une petite fuji aussi comme le iop ainsi qu'une rasbou et un baton brelle  en mode 11/6 l'ocre etait sur l'enu mais j'avais la fleme de le co pour faire le screen x) sinon nous allons lui faire un exo sur sa rasboulaire pour le 12pa.
Le panda est très utile aussi pour pvm : le placement , vulnée .

Bon on va finir sur le pgm zobal :o pas très intéressent à présentez mais bon c'est que le debut x) et je ne vais pas mettre l'enu car cela ne sert à rien vue qu'on ne le joue plus en pvm :

Bon bah... Stuff xp x) Level 171 actuellement nous faisons pas encore les dj fuji pour pex le zozo nous faisons les capture drop comme j'ai dit tout à l'heure ensuite nous irons faire les dj , en ce moment nous nous connectons un petit peu moins avec un petit peu moins de motivations aussi c'est pour ça qu'on est longt à le monter x) 
Sinon le zobal seras en mode pano létha quand il sera 199 . Bah voilà merci d'avoir lu pour le prochain article je ne sais pas encore ce que je vais faire peut être quelque drop des dofus si ça tombe ...enfin voilà quoi x). 
Bonne journée/soirée à vous.

2 commentaires: